Author [EN] [PL] [ES] [PT] [IT] [DE] [FR] [NL] [TR] [SR] [AR] [RU] Topic: Des ados naturistes français ici ?  (Read 77 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline Leyoh

• Been there nude, Done that naked
  • Teens Only Member
  • Nude with Towel
  • Country: fr
  • Nudist gamer, future doctor
  • Referrals: 1
Des ados naturistes français ici ?
« on: April 30, 2018, 05:53:27 pm »
Heyaaa ! Je suis nouveau sur le site et j’ai actuellement 17ans.

Je pratique le naturisme occasionnellement chez moi et chez un ami mais je n’ai jamais eu l’opportunité de le faire en public...

Seulement la zone naturiste du bois de vincennes vient de ré ouvrir ses portes et je me demandais si des gens d’environ mon âge (15-20ans) serait partant pour m’accompagner pour ma première fois?
Je ne veux pas discriminer ceux qui seraient partants mais qui sont plus âgés mais comme il s’agirait de ma première fois, je serais plus en confiance avec des gens de mon âge :3

Cependant si vous êtes pas sur Paris mais que vous voulez quand même discuter, n’hésitez pas à m’envoyer un message !

Offline Grenouille

• Topless with bottoms
  • Referrals: 0
Re: Des ados naturistes français ici ?
« Reply #1 on: May 16, 2018, 11:00:29 am »
Bienvenue parmi nous l'ami,

Comme toi je pratique occasionnellement étant donné que je suis le seul dans ma famille à savoir apprécier ce mode de vie. Je ne suis pas de la région parisienne mais de l'Ouest donc ça va être difficile de t'accompagner, en tout cas au plaisir de discuter avec toi si tu veux.

Offline Leyoh

• Been there nude, Done that naked
  • Teens Only Member
  • Nude with Towel
  • Nudist gamer, future doctor
  • Referrals: 1
Re: Des ados naturistes français ici ?
« Reply #2 on: May 16, 2018, 11:02:58 am »
Bienvenue parmi nous l'ami,

Comme toi je pratique occasionnellement étant donné que je suis le seul dans ma famille à savoir apprécier ce mode de vie. Je ne suis pas de la région parisienne mais de l'Ouest donc ça va être difficile de t'accompagner, en tout cas au plaisir de discuter avec toi si tu veux.

Merci !
Ca sera avec plaisir !