Ma présentation

Started by Guigui2001, January 27, 2025, 10:03:45 PM

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Guigui2001

Bonjour à tous, je me présente, je m'appel Guillaume j'ai 23 ans et je suis passionné de beaucoup de choses.

En Sport, je pratique l'escalade ainsi que le vélo, la natation, la corde a sauter, le ski, le snowboard, l'équitation.

Au niveau musique, je joue de la flûte traversière.

Je fait aussi beaucoup de couture, de tricot et de travaux manuel en tout genre.

Je suis ici pour forger une amitié sincère avec une personne motivé et pleine de vie. Je suis constamment à la recherche d'une nouvelle aventure !

J'espère pouvoir échanger avec avec vous rapidement et faire de belles rencontres.
Des suisses pour pratiquer dans ce beau pays ?

Dylan

Timmy

Bienvenue Guillaume!

Fred738

Hello and very welcome here, or so i don't if it's totally correct: Salut, bienvenue

maplesyrupcookie

Bienvienue Guillame! Vos passe-temps sont trés intéressants!

Guigui2001

Quote from: maplesyrupcookie on January 28, 2025, 11:53:19 AM
Bienvienue Guillame! Vos passe-temps sont trés intéressants!

Merci c'est très gentil ! Je voudrais le faire aussi en naturiste mais c'est dur à trouver quelqu'un pour le faire et des endroits surtout !
Des suisses pour pratiquer dans ce beau pays ?

eagleday

Bienvenu, Guillaume, comment ça va. Nous esperons que tu aimeras la vie naturiste et tu pourras rencontrer beaucoup d'amis.
"Everybody thinks they want freedom, but what they really want is order." (Valin Hess)

Niko-19

Welcome Guillaume hand have fun here
19y Germany boy new to nudism. looking for nice contacts. Open for DMs and Chats!

Potatohuman

I have no idea what you just said but welcome anyways

odcaf

NudeKiu

Welcome and greatings from Germany
Wären Menschen dazu bestimmt, nackt zu sein, dann wären sie nackt geboren worden.
Oscar Wilde

If humans were meant to be naked, they would have been born naked.
Oscar Wilde

Sofia

James

MeraMC

Welcome! I hope ypu have a good time here!
Naked friends is what I really want! Send me a DM, if you want to talk, I'll answer 100%

mountainbare

Breathe in the free mountain, bare